Un anniversaire historique !

Fête ton anniversaire à la Bibliothèque Humaniste

Tu as entre 7 et 12 ans ?

Tu es passionné d’histoire, de mystères et de trésors ? Viens fêter ton anniversaire à la Bibliothèque Humaniste !

Entouré de tes amis, profite d’une après-midi où la créativité et le jeu seront à l’honneur.

Selon ton choix, tes amis et toi serez alchimistes de génie ou enlumineurs virtuoses !

Pour les apprentis alchimistes

Premier jour à l’école d’alchimie : c’est la rentrée ! Vous êtes les nouveaux élèves de la célèbre école d'alchimie. Le directeur, le grand Nicolas Flamel, vous met à l’épreuve pour savoir si vous êtes dignes d’intégrer l’institution. Relèverez-vous les nombreux défis qu’il a imaginés ?

Pour les enlumineurs en herbe

Lettre d’or : devenez de brillants enlumineurs et amusez-vous à décorer la première lettre de votre prénom à l’aide de peinture et de dorure.

Plus d'infos :

• Tarif : 10€ / enfant (un montant minimum de 60 € sera facturé)
  • Pour plus de renseignements : 03 88 58 07 20
  • Conditions de réservation