Mesures sanitaires

Pass sanitaire

• Jusqu'au 20 juillet inclus, le pass sanitaire* n'est pas nécessaire pour visiter la Bibliothèque Humaniste
  • Le Pass Sanitaire sera exigé à partir du 21 juillet, pour les visiteurs de 18 ans et plus.
  • Le Pass Sanitaire sera exigé à partir du 31 août, pour les visiteurs de 12 ans et plus.
  • Il n'est pas obligatoire de réserver pour visiter l'exposition permanente, seul "Odyssée" est accessible sur réservation uniquement.

* Pass Sanitaire : vaccin avec schéma vaccinal complet OU test PCR négatif (de moins de 48h) OU test antigénique négatif (de moins de 48h).

Mesures sanitaires

• Port du masque obligatoire
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Désinfection régulière du mobilier
  • Respect des gestes barrières
  • Accueil des visiteurs avec une jauge limitée
  • Pas de visites guidées jusqu'à nouvel ordre

Boutique

• Dans la boutique, un agent accompagnera le visiteur lors de la vente afin d'éviter la manipulation des objets. Le paiement par carte bancaire est recommandé.